Présentation de Vincent LELIEVREAprès des débuts orientés principalement vers la technique et la formation, j’ai pu, au fil de mes expériences, devenir chef de projet SI, tout en gardant un lien avec mes origines techniques tout en développant mes compétences fonctionnelles.

Je me suis occupé pendant 3 ans de l’installation et des formations (utilisateurs et administrateurs) auprès des collectivités locales pour l’ensemble de la gamme sécurité (14 progiciels) au sein de la société LOGITUD SOLUTIONS.
Après de nombreux kilomètres parcourus, j’ai changé d’horizon en début d’année 2010 pour intégrer les effectifs d’YPOK. J’étais responsable de l’application YPOLICE, ce qui impliquait la conception du cahier des charges mais également le suivi des parties techniques (infographie, ergonomie, architecture de la base de données, développement).
Après deux sociétés éditrices de logiciel propriétaires puis open source pour les collectivités locales, j’ai choisi d’orienter ma carrière professionnelle vers le monde de l’ERP auprès des PME en intégrant la société G4. J’interviens dans l’optimisation et la gestion des systèmes d’information auprès de PME industrielles et en partenariat avec des éditeurs d’ERP comme INFOR et PROGINOV.
Je suis actuellement en recherche active pour un poste de chef de projet sur la région lyonnaise idéalement dans les TIC. N’hésitez pas à me contacter.

Mots-Clés: , , , , , ,